Renouvellement du Comité

APPEL A CANDIDATURES !

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre (Comité FFRandonnée Côtes d'Armor) est dirigé par un Comité directeur élu pour 4 ans. Cet automne, le Comité directeur sera renouvelé intégralement lors d'une Assemblée générale élective qui aura lieu le mardi 15 octobre 2024 à la Maison départementale des sports à Ploufragan.

Dans ce contexte, nous recherchons les nouveaux bénévoles qui continueront à développer et promouvoir la randonnée sous toutes ses formes dans le département.

> Vous aimez la randonnée pédestre, la marche nordique / marche avec bâtons, le longe côte ou la marche d'endurance ?
> Vous souhaitez vous investir au sein du Comité départemental pour développer nos pratiques sportives, gérer et développer notre réseau d'itnéraires ou encore pour animer des formations à destination des randonneurs, animateurs et baliseurs ?
=>> Rejoignez-nous et candidatez au poste d'administrateur(trice) départemental(e) !

Pour postuler, il suffit :

- d'être licencié(e) à la FFRandonnée (et à jour de cotisation pour la saison à venir)

- de nous faire parvenir votre bulletin de candidature complété et signé avant le 30 septembre 2024, soit :

• par courriel à cotes-darmor@ffrandonnee.fr
  • ou par courrier adressé au CDRP 22 - Maison départementale des sports - 18 rue Pierre de Coubertin - 22440 Ploufragan.

Pour information, le Comité FFRandonnée des Côtes d'Armor comprend 24 administrateurs/trices bénévoles élus pour 4 ans, dont 1 médecin.

+ d'infos sur les différentes activités des comités départementaux de la FFRandonnée ICI

+ d'infos sur le plan fédéral 2021-2028 de la FFRandonnée ICI

Retrouvez ci-dessous les différents documents à télécharger pour cet appel à candidatures :

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse ci-dessus ou par téléphone au 02 96 76 25 65.

Appel à candidatures

Agenda 2024

Evénements

Mercredi 18 septembre : Balade contée à Saint-Donan

La Mutualité Française Bretagne (MFB) propose, en partenariat avec le Comité FFRandonnée et le CIAS SBAA, une balade contée à Saint-Donan le 18 septembre à partir de 14h. Circuit de 2 à 4 km, de faible dénivelé, ponctué de pauses contées et suivi d'un forum avec les structures et associations locales. Action à destination des seniors (+ 60 ans).

Inscription gratuite au 02 96 58 57 06

Dimanche 29 septembre : Journée départementale à Plouha (plage du Palus)

Journée dédiée à la randonnée sous toutes ses formes, organisée par le Comité FFRandonnée 22 avec les clubs locaux.
Randonnées tous niveaux (de 5 à 28 km), initiations (marche nordique, Bungy Pump, marche active audax, ou marche aquatique) et animations.

Espace Adhérents