Le coin des baliseurs

L'association effectue sa mission, si possible en début de saison (avril à juin). Le balisage doit être rafraîchi tous les 2 ans environ.

En cas d’interruption de la continuité de l’itinéraire (travaux, gros arbre abattu, effondrement etc.), l’association informera le Comité par mail ( cpignon@ffrandonnee.fr ) en donnant toutes les informations nécessaires permettant de localiser l’incident : plan au 1/25000e, trace et localisation GPS, photographies pouvant être géolocalisées etc ou via la plateforme Suricate : http://sentinelles.sportsdenature.fr/.

Modalités pratiques et conditions financières

Seule la fiche de frais en téléchargement doit être remplie et accompagnée des justificatifs

Le covoiturage étant la règle : les frais de déplacement du ou des conducteurs participant au covoiturage sont pris en charge par le Comité sur le base de 0,35€ / km pour l’année 2020.

Indemnité repas

Les frais de repas des équipes de balisage, lorsque le temps de balisage est supérieur à une demi-journée, sont remboursés par le Comité au plafond de 13 € sur présentation de factures individuelles

Matériel pris en charge :

• Peinture :

Couleur

Raal

Marque

Jaune

Rouge

Trafic

3024 (changement suite à la nouvelle charte)

Blanc

Dulux acrylique extérieur à l’eau

• Achat de petit matériel (pinceaux, adhésif, etc…) facture à joindre à la fiche de frais
  • Achat de poteaux, socle, ciment, ancre à enfoncer, etc… (solliciter l’accord au préalable du Comité pour un montant dépassant € 50). Poteaux : Pin traité classe 4 (diamètre 10 cm - plus facile pour disposer les lames dans certaines pattes d'oie - ou section carré de 9 x 9 cm), 3 m de long donc à couper en 2 pour faire 2 poteaux > Coût approximatif : 15,00 euros TTC / unité
  • Balises adhésives (PR, GR®, GR®P) : vous pouvez envoyer un mail à Clémentine pour commande (cpignon@ffrandonnee.fr)
  • Si besoin de lames directionnelles (cassées, à remplacer, manquantes sur vos itinéraires) merci de contacter Clémentine. Les commandes seront acceptées ou différées selon le budget.

A télécharger : note de frais 2020

Agenda 2019

samedi 12 octobre

cliquer sur les images pour décourvrir le programme