MERCI à tous pour la Grande Randonnée vers Paris dans les Côtes d'Armor

Plus de 500 randonneurs nous ont rejoints sur les 3 étapes organisées dans les Côtes d'Armor, de Carhaix à Guerlédan. Des randonneurs de tous horizons, licenciés ou non, venus pour découvrir ou redécouvrir le GR®37, les paysages du Kreiz Breizh et du Lac de Guerlédan, mais aussi pour participer à cet événement national et inédit qu'est la Grande Randonnée vers Paris.

MERCI et BRAVO à tous !

=> Retrouvez les images de l'événement sur notre page Facebook dédiée

🙏Un grand merci également :

> à nos ambassadeurs, Pascale et Stephan, et aux associations qui nous ont aidés dans la préparation et l'organisation de l'événement : Korriganed Bro Goareg, La Plouhatine de Randonnée et les randonneurs loudéaciens

ainsi qu'aux clubs Rando Trégor, Plouagat Rando et Binic Rando pour l'encadrement des randonnées.

> aux communes de Glomel, Gouarec et Guerlédan pour leur superbe accueil

> à nos partenaires : le Département des Côtes d'Armor, le Crédit Agricole des Côtes d'Armor, le CDOS 22, l'Unité "Sécurité Routière" de la DDTM des Côtes d'Armor, la Crêperie de Guerlédan, l'Office du tourisme du Kreiz Breizh, l'Office du tourisme du Lac de Guerldéan, l'Association de Mise en Valeur des sites naturels de Glomel, Groupama et la DRAJES Bretagne.

Actualités SENTIERS

Suite à la tempête Ciaran qui a frappé la Bretagne en novembre et qui a causé énormément de dégâts, nous vous conseillons toujours la prudence dans les zones boisées (risques de chutes de branches ou d'arbres fragilisés).

Certains sites, départementaux ou communaux, restent à ce jour toujours fermés.

Avant de partir en randonnée, nous vous recommandons de consulter la liste des sites départementaux concernés avec les dates de réouverture, et de contacter les mairies de votre itinéraire afin de vérifier qu'il n'y a pas d'arrêté municipal vous interdisant l'accès à certains sites ou chemins.

Les alertes sentiers dont nous avons connaissance sur le département sont également rencensés sur notre site, à la rubrique Itinéraires - Etat des sentiers.

Nouvelle édition 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution de la nouvelle édition du topoguide "Côte d'Emeraude" réf. 345.

Espace Adhérents

Agenda 2024

Evénements

Samedi 4 mai : La Traversée de la Baie de Saint-Brieuc