Devenir Membre associé

Vous contribuez au développement touristique, à l'entretien des chemins ou à la sauvegarde du patrimoine ? Votre activité a des liens avec la randonnée ?

Nous vous proposons d'adhérer au Comité FFRandonnée 22 en devenant Membre associé. Par cette démarche, vous pourrez soutenir nos actions en faveur des sentiers et du développement de la randonnée sur le territoire départemental.

Qui peut devenir Membre associé ?

• Une collectivité
  • Une association
  • Toute autre personne morale, de droit public ou privé,

qui partage les valeurs du Comité, et participe à l'action du Comité au niveau départemental ayant des liens avec l'activité Randonnée pédestre et contribuant à son développement.

Comment ?

En remplissant le bulletin d'adhésion ci-dessous et en le retournant, accompagné de la cotisation,  à l'adresse du Comité indiquée sur le formulaire.

Télécharger le bulletin d'adhésion

Montant de la cotisation 2023 : 60 € (montant voté lors de l'AG du 07/03/2023)

Les avantages

En contrepartie de vore adhésion à la FFRandonnée 22 comme Membre associé, vous pouvez prétendre à un certain nombre d'avantages :

• invitation à l'assemblée général du Comité, avec voix consultative
  • accompagnement de vos manifestations "ouvertes à tous" : inscription de votre manifestation sur notre site, mise à disposition de fiches pratiques, prêt de matériel
  • possibilité de promouvoir vos produits lors de nos manifestations.

Etude de toute demande de lien privilégié, selon les besoins. N'hésitez pas à nous contacter.