Vers les pratiquants

Nos actions vers les pratiquants :

délivrance de la licence comité. La licence Comité permet la pratique individuelle, en famille ou entre amis, et vous garantit une assurance adaptée à la pratique sportive. D'autres titres d'adhésion existent pour la pratique de la randonnée. La FFRandonnée propose des formules adaptées à tous, que vous ayez une pratique individuelle ou associative, que vous pratiquiez tout au long de l'année ou ponctuellement, à la journée, à la semaine ou au mois.

conseils pour trouver un club de randonnée dans le département, proposant des activités adaptées à vos attentes

conseils pour préparer vos itinérances, sur le GR34, le GR37 ou nos GR de Pays

des idées de circuits disponibles sur l'application MaRando

organisation d'initiations à la marche nordique, à la rando santé ou au longe-côte à l'occasion de nos manifestations (Journée départementale) ou d'événements départementaux

formations. La FFRandonnée propose à tous ses adhérents la possibilité de suivre des stages de formation leur permettant de passer du rôle de pratiquant à celui d'acteur de la randonnée (animateur, baliseur...).le Comité FFRandonnée 22 est à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter.

parmi les formations organisées par le CDRP22 :

- le stage balisage

- le CARP

- formation technique afin d'acquérir les prérequis nécessaires au carp, il est possible de suivre un stage technique

Vous avez une question sur les pratiques, nos itinéraires, les formations proposées par la FFRandonnée ? Besoin d'un conseil ? L'équipe du Comité est à votre disposition. Contactez-nous !