Presse et medias

Espace media

Si vous souhaitez publier un article ou faire un reportage sur nos actions, sur l'un de nos itinéraires, nos équipes de baliseurs ou encore pour couvrir l'un de nos événements, n'hésitez pas à nous contacter :

cotes-darmor@ffrandonnee.fr

Retrouvez ici les communiqués et dossiers de presse de la FFRandonnée 22

On parle de nous dans la presse !

Retrouvez ici les articles de presse sur le Comité et nos activités, ainsi que les reportages auxquels nous avons participé, de près ou loin...