Présentation du Comité

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre des Côtes d'Armor (FFRandonnée 22) est une association loi 1901 à but non lucratif, agréée Jeunesse et Sports.

Créé en 1982, le Comité représente et relaie, dans le département des Côtes d'Armor, les actions de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, fédération reconnue d'utilité publique, membre du Comité National Olympique et Sportif et délégataire du Ministère des Sports pour la pratique de la randonnée pédestre et du longe-côte, dont elle définit les normes.

Référent de la randonnée sur le territoire des Côtes d'Armor, le Comité FFRandonnée 22 est l'interlocuteur privilégié des institutions, associations et randonneurs sur le département.

NOS MISSIONS

1. DEFENDRE et REPRÉSENTER les intérêts des randonneurs auprès des pouvoirs publics
  2. DÉVELOPPER, PROTÉGER et ENTRETENIR les lieux de pratique pour les randonneurs
  3. DÉVELOPPER et ANIMER le réseau associatif départemental