La randonnée fait les beaux jours de la radio en Bretagne

Le partenariat estival France Bleu Armorique, France Bleu Breizh Izel et le comité FFRandonnée Bretagne se concrétise par une chronique quotidienne sur les ondes de France Bleu. 

Depuis le 4 juillet, le comité FFRandonnée Bretagne (comités départementaus, associations locales) est présene en direct sur France Bleu Breizh Izel du lundi au vendredi dans l'émission "L'invité Rando" à 9h10.

L'occasion de donner la parole aux comités, associations, bénévoles et partenaires touristiques du comité FFRandonnée Bretagne 

Et bien-sûr de donner envie de découvrir la Bretagne à pied.  

Le 20 juillet, le président de la commission sentiers du comité FFRandonnée Bretagne Serge Nilly était au micro.
Il a présenté le sentier de Grande Randonnée GR® 37, l’itinéraire de la Bretagne intérieure.
Moins connu que son grand frère GR® 34 sentier littoral breton, le GR
® 37, cœur de Bretagne, traverse la Bretagne d'est en ouest, du Mont-Saint-Michel à la presqu'île de Crozon en passant par la forêt de Brocéliande et les Monts d'Arrée.
Au long de quelque 800km, la découverte des Monts d'Arrée et le littoral nord de la presqu'île de Crozon constituent un point d'orgue à ce cheminement.
L’itinéraire a été malheureusement touché par les incendies. Le comité FFRandonnée Bretagne mettra tout en œuvre pour sécuriser le parcours. Au besoin en modifiant le tracé de l’itinéraire dans les parties endommagées par le feu.
Écouter l’émission  . Cliquer sur 20 juillet

Pour (ré)écouter les émissions :  

https://www.francebleu.fr/emis.../l-invite-rando/breizh-izel 

https://www.francebleu.fr/.../la-bretagne-au.../armorique 

En savoir plus sur la randonnée en Bretagne et sur Facebook 


Publié le 22/07/2022