Un beau succès pour l’Open Longe côte à Erquy
Samedi 24 et dimanche 25 mai, se déroulait l’Open Longe côte sur la très belle plage de Caroual à Erquy. Un beau succès pour les deux clubs co-organisateurs, les Otaries du Penthièvre (Erquy) et Binic Rando.
Le dimanche, 110 longeurs et traileurs ont pu découvrir et tester le trail longe côte, nouvelle discipline lancée par la FFRandonnée.
BRAVO à tous les bénévoles des Otaries du Penthièvre et de Binic Rando qui se sont mobilisés pour cette 1ère édition !
Et Rendez-vous cet automne pour un nouvel Open Longe côte organisé par un club affilié FFRandonnée 22 : samedi 4 octobre, c’est en effet l’Association Nautique de Saint-Efflam qui organisera sa première compétition à Locquirec ! Prenez date !
Dernière minute
Les Otaries du Penthièvre, d’Erquy, décrochent deux médailles d’or et une en argent au championnat de France 2025.
A Sète (Hérault), samedi 7 et dimanche 8 juin 2025, Paul Régnaud, entraîneur du club et membre du comité FFRandonnée des Côtes d’Armor, obtient sa première médaille d’or sur les 800 m solo. Patrick Botrel récolte pour sa part une médaille d’argent sur les 200 m solo, ainsi que la 4e place sur les 50 m pagaie. Dimanche matin, Paul Régnaud confirme en décrochant une médaille d’or sur l’épreuve du trail longe côte.
Bravo aux neufs compétiteurs du club des Otaries du Penthièvre, club qui termine à la 13e place du classement national sur 94 engagés et à la 3e place des clubs bretons.