La randonnée en Bretagne relayée sur les ondes de France Bleu

Le comité FFRandonnée Bretagne est présent  en direct sur France Bleu Breizh Izel du lundi au vendredi dans l'émission "L'invité Rando" à 9h10, du 28 juin au 27 août 2021.

L'occasion de donner la parole aux comités, associations, bénévoles et partenaires touristiques de la FFRandonnée : idée rando, activités de marche et de randonnée, édition de topo-guide, hébergement, événements, etc.

Ne manquez pas l'émission ! https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-rando/breizh-izel

Le 30 août 2021 : Les amis de Brocéliande ont proposé une idée rando en Morbihan.
Le « circuit des Picoulas » – 7km – 2h, accessible aux famille, au départ de Cruguel.
Un petit circuit des à travers bois, landes, en suivant les  chemins creux typiques du centre Bretagne. L’occasion d’apercevoir les Picouas (pic-vert en gallo) ?

L’itinéraire est décrit dans le topoguide « La Bretagne à pied® «

Source : Comité FFRandonnée Bretagne