Jeux Olympiques 2024 : La Grande Randonnée vers Paris
Dans les Côtes d'Armor du 18 au 21 mars 2024

La FFRandonnée se mobilise dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques 2024 avec la "Grande Randonnée vers Paris" : du 13 janvier au 12 mai, cette grande randonnée itinérante va faire converger vers la capitale des randonneurs venant de toute la France, en empruntant 7 grands itinéraires sur tout le territoire.

La Grande Randonnée vers Paris 2024 passera dans les Côtes d'Armor du 18 au 21 mars, à Glomel, Gouarec et Guerlédan.  Venez nous accompagner sur les étapes costarmoricaines et faisons ensemble de cet événement une grande fête en attendant les JOP !

Pour connaître et participer à l'événement, c'est par ici !

Actualités SENTIERS

Suite à la tempête Ciaran qui a frappé la Bretagne en novembre et qui a causé énormément de dégâts, nous vous conseillons toujours la prudence dans les zones boisées (risques de chutes de branches ou d'arbres fragilisés).

Certains sites, départementaux ou communaux, restent à ce jour toujours fermés.

Avant de partir en randonnée, nous vous recommandons de consulter la liste des sites départementaux concernés avec les dates de réouverture, et de contacter les mairies de votre itinéraire afin de vérifier qu'il n'y a pas d'arrêté municipal vous interdisant l'accès à certains sites ou chemins.

Les alertes sentiers dont nous avons connaissance sur le département sont également rencensés sur notre site, à la rubrique Itinéraires - Etat des sentiers.

Nouvelle édition 2022

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution des topoguides :

"Côte d'Emeraude" réf. 345 et "Côte de Granit Rose" réf.346

Missions bénévoles pratiques sportives FFRandonnée

cliquez sur l'image et découvrer les missions bénévoles des pratiques sportives FFRandonnée

Espace Adhérents

Agenda 2024

Evénements

Dimanche 7 avril : Plérin Multi-Randos.
Randonnée pédestre : 3 circuits (8 - 13 - 18 km)
Inscriptions à partir de 8h (5 €) - Départs à 8h30 Espace Roger-Ollivier à Plérin
Organisation : Plérin Rando - Renseignements : plerinrando22@gmx.fr

Dimanche 7 avril : Marche AUDAX® 50km ou 25 km à Saint-Brieuc.
Renseignements et inscriptions : www.lavaillantemarche.fr

Possibilité de faire 12,5 km ou 37,5 km